Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tentation (I)
--> Interdite pour mes bras

Elle est interdite pour mes bras. Pour de multiples raisons. Pour des raisons que mes sens semblent ignorer puisque je ne pense plus qu'à elle depuis ces derniers jours. J'ai même attrapé au vol son prénom : S. Comme Sienne : une couleur de terre, chaleureuse. Sienne, parce qu'elle a tant de charme qu'elle ne peut qu'appartenir à un autre.

Agréable de la faire rougir, ses yeux sont pénétrants et son regard semble m'envelopper entier. Je le charge de signification mais son regard n'est pas celui d'une personne qui cherche à se faire aimer. Elle m'écoute par obligation. Sent-elle que dans mon regard les choses se troublent, que je songe à un baiser tendre? des lèvres unies, se cherchant? Ce matin, avec ma tasse de café en main, songe en forme de projection dans le futur : tout s'est bien déroulé pour elle, elle est maintenant institutrice, toujours aussi belle, les cheveux tenus de pourpre (comme la tenue qu'elle portait la semaine dernière), nous nous retrouvons à l'école où se trouvent mes enfants. Je suis divorcé : je lui propose un rendez-vous clandestin dans un parc, et là, proposition de restaurant. Comme un mauvais film de romance, les choses s'enchaînent.

Hier mon visage à moins de 10 centimètres du sien. Je me place de manière à ce qu'elle n'ait pas le choix : je peux observer sa joue à loisir et son oeil fermé. Les cils armés de noir.

Ecrit par Dialanges, le Jeudi 20 Novembre 2003, 08:41 dans la rubrique "Révélations?".

Commentaires :

Anonyme
15-12-03 à 15:08

j'ai la meme chose à l'envers

 
Dialanges
16-12-03 à 14:14

Re:

Que veux tu dire?
Viens m'en parler par mail...